dimanche 13 mai 2012

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, Soyons-Suave vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées découvrir d'autres suaves horizons.


Regardons par le fenêtre, le soleil brille et l'air est léger : pas question par conséquent de rompre avec la suavitude ambiante. La promenade du dimanche vous propose de découvrir l'univers de Tom Whalen, divin illustrateur qui sur son site aux ouvertures multiples, "Strong Stuff", dévoile ses talents qui séduisent autant les publications pointues comme le magazine "Wired" que les cinéma locaux amateurs de films à frissons. C'est pop, ceux qui nous suivent s'écriront même "C'est très lowbrow !". C'est Tom Whalen.








Si nous rêvons d'agrandissements géants de certaines illustrations de Tom Whalen pour orner les murs de nos locaux (géants car nous avons une très grande hauteur sous plafond...), nous nous contenterions parfaitement d'un petit cowboy Marlboro patché.

Il n'est malheureusement pas édité mais nous n'en sommes pas amers. Il fait beaucoup trop beau pour cela et l'amertume n'est pas suave. Sauf bien sûr dans un Americano.

Aucun commentaire: