L'hiver approche, le froid est là et déjà certains piaffent à l'idée de ressortir, si ce n'est pas déjà fait, bonnets et écharpes. En ce qui nous concerne, nos accessoires hivernaux seront des Tricopin mais là n'est pas la question.
Comment rester suave alors que le thermomètre descend, descend encore et qu'il va s'agir de ne perdre aucun organe externe potentiellement utile, ne serait-ce que pour y accrocher de jolis pendants ?
Faites donc la connaissance de Phil Ferguson, jeune australien de 25 ans qui se désespérait, après avoir déménagé à Melbourne, de n'avoir aucun ami. Phil est jeune, relativement habile de ses mains, il a beaucoup de temps libre mais est un peu sujet au stress. On lui conseille de se lancer dans le tricot et quelques tutos plus loin, cela donne ça :
En un an, Phil est devenu la coqueluche de Melbourne, il a désormais des tas d'amis et pas seulement sur Instagram. Quand on sait, en plus, qu'il ne vend pas ses chapeaux et avoue comme inspiration première RuPaul Drag Race, il est évident que voilà un homme Soyons-Suave.
Depuis le temps qu'on vous conseille de vous mettre au crochet...
1 commentaire:
On ne le dira jamais assez, sortez couverts !
Enregistrer un commentaire