Suaves visiteurs, avouons que parfois, franchement, vous ne nous facilitez pas la tâche. L'inconnue de notre dernier Quizz était bien Lindsay Wagner dans "Samson", mais quelle idée, cher(e) anonyme, de proposer Super Jaimie, qui, et nous espérons ne faire de peine à personne en annonçant cela, n'existe pas puisque c'est un personnage de fiction.
Heureusement, Bruno, qui suivait pourtant la piste Wonder Woman, surgit et démasqua comme il se doit la femme sous le voile, voilà pourquoi il voit son nom en noir sur gris sur nos page cette semaine... et un petit peu notre ami anonyme aussi. Mais au risque de nous répéter : franchement...
Sorti en 2018, "Samson", oui oui, celui là même d'ordinaire indissociable de Dalilah, également appelé "Samson" en Thaïlande mais uniquement lorsqu'il relève la tête, est, autant le dire franchement, une véritable nouillerie produite par Pure Flix, sorte de Netflix chrétien spécialisé, donc, dans les films à message christique.
Assassiné lors de sa sortie et vite retiré des écrans, le film ralentit un peu les désirs de Pure Flix de conquérir le monde. La compagnie se consacre depuis et uniquement à la VOD, pour le plaisir de ceux que cela intéresse et l'indifférence des autres qui ne payeront jamais un abonnement pour s'abreuver d'adaptations bibliques.
De nationalité britannique, c'est à James Action Taylor (il a ajouté le "Action" afin d'être plus en accord avec lui-même et ceci est véridique puisque cette information provient de son site officiel...) qu'est revenu l'insigne honneur d'incarner celui dont la force était dans ses follicules, et c'est sans aucun doute à sa très jolie nature de cheveux qu'il dut d'être retenu au casting.
Nous ne sommes cependant pas certains de le revoir prochainement sur grands écrans, pas de véritables projets à l'horizon et depuis 2018 mais il est semble-t-il très bien dans une série de spots publicitaires pour une banque en ligne que nous allons, dès ce billet achevé, tenter de trouver avec fébrilité.
Et donc Lindsay Wagner. Qui fêtait son grand retour au cinéma dans le rôle de la mère de Samson après 6 ans d'absence et une filmographie un peu... diffuse. Mais personne n'ignore que c'est à la télévision que Lindsay doit tout, son Emmy pour "Super Jaimie", certains de ses maris et, là par contre, une sérieuse carrière : plus de 80 références sur IMDB, depuis 1971.
Régulièrement aperçue sur nos pages, n'oublions pas que Lindsay est une femme "Soyons-Suave", ne serait-ce que pour ses aventures capillaires toujours intéressantes, en tout cas assumée et finalement c'est trop tard puisque la photo est prise.
Âgée aujourd'hui de 70 ans, Lindsay Wagner tourne donc toujours, tout en donnant régulièrement des cours et animant des séminaires d'acupressure, rigolote méthode d'acupuncture sans aiguille mais avec les doigts qui permet de tonifier la peau et retrouver sérénité et plénitude.
On devine sur ses derniers clichés officiels qu'elle est effectivement très reposée, enveloppée de blanc, de crème et semble-t-il de polaire, la manucure impeccable et la tisane fumante. Car c'est forcément une tisane, non ?
3 commentaires:
Un thé vert, voyons. Voire du macha
J'ai toujours confondu Super Jaimie et Wonder Woman, et leurs interprètes respectives. C'est quand l'anonyme a mentionné Super Jaimie que je me suis aperçu de ma confusion, mais c'est bien Lindsay Wagner que j'avais en tête. Un coup d'oeil à sa filmo récente et au film-annonce de SAMSON fit le reste.
Lindsay qui se Dianekeatonise, au fil du temps.
Enregistrer un commentaire