Nous ne nous sommes pas beaucoup livrés à vous depuis le début de cette étrange période que nous traversons. Vous savez à quel point nous sommes pudiques. Mais le pseudo fiasco des publications d'hier soir nous oblige à tout de même vous dire deux mots.
Sachez donc, suaves visiteurs, que nous assurons notre permanence grâce à la télé-suavitude. Nous avons quitté nos locaux, pris ce que nous pouvions dans nos archives et publions depuis 15 jours à partir d'un matériel informatique partagé et dont nous ne maîtrisons pas toutes les subtilités.
Si vous ajoutez à cela les frontières relativement proches d'une zone blanche et quelques coupures occasionnelles d'électricité, vous comprendrez pourquoi la journée d'hier était si incomplète... mais à présent complétée. Oh : et pour nous ne savons pas quelles raisons : impossible de publier la moindre vidéo sur nos pages, ni d'accéder à notre messagerie.
Sinon nous restons suaves en nous livrant à des activités artistiques et redécorons tous les patios que nous trouvons. ET vous, tout va bien ?
3 commentaires:
Bizarrement, je ne peux publier aucun commentaire depuis un téléphone "intelligent" (sic)...
Si la passion vous transporte, je suis prêt à vous permettre de continuer vos activités de décorateur après le confinement!
Mais je réfute par avance toute proposition à base de couleur rose...
Bon courage!
Nous sommes là. Les jours passent sans que l'on sache exactement si l'on est mardi, jeudi ou dimanche. Peu importe, vous lire est un plaisir intemporel.
C'est très très gentil Bruno, merci beaucoup
Enregistrer un commentaire