dimanche 20 octobre 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 















Une fois n'est pas coutume, il va y avoir de la fesse sur Soyons-Suave grâce à une page personnelle formidable consacrée à un monde auquel nous ne connaissons rien : la bande dessinée pour adultes. 

Totalement participative, cette page rend hommage à ces petites choses qu'on peut aisément dater des années 70 et 80 et dévoile surtout les inspirations des illustrateurs qui parfois, n'allaient pas chercher bien loin de quoi attirer l'oeil du passant. C'est coquin, c'est amusant, est-ce excitant ? A vous de voir. 



















Félicitons entre tous les auteurs de "Jacula", ne serait-ce que pour ce titre qui nous plait de façons quelque peu troublantes et pour leur sens inné du recyclage. Ah on savait rire en 1978.


1 commentaire:

Le cabinet des rugosités a dit…

J'en ai lu en pagaille de ces B.D, elles étaient à mon père. Dans ce genre, il y avait aussi "Névroses" ou "Il est minuit", super bien.