lundi 5 septembre 2011

Le Quizz de Céline de la Saga.



Accordons-nous une petite confidence : nous adorons écrire le patronyme de notre grande gagnante de la semaine dernière, Céline de la Saga. Ce sont sans doute ces allitérations en "s", cette touche de noblesse, cette impression d'emprunt à la Princesse de Clèves. Céline, gagnez plus souvent, nous en serons ravi. Evidemment il y a un revers à cette médaille que vous arborez maintenant avec fierté : l'obligation de fournir à votre tour un Quizz ce qui devient infernal en raison de ce sur quoi nous gémissons chaque lundi : Google Image.

Une fois encore nous triomphons de ces outils infernaux en vous proposant une image garantie sans identification possible. Lunettes... rouflaquettes... moustache... moue virile : cet homme est trop homme pour être vrai. La personne que nous recherchons n'a jamais fait l'objet d'un Quizz, n'est apparue que deux fois sur nos pages et est toujours parmi nous. Sexy ? Très sexy. A vos cellules grises.

23 commentaires:

laurentpassera a dit…

Robert Redford

Anonyme a dit…

Merci pour les vidéos de dimanche, c'est une drogue ! Bon pour le Quizz je dis Charlize Theron...
20 100

Olivier a dit…

DSKK ?

soyons-suave a dit…

Messieurs, seul 20100 est sur le début d'une piste mais Charlize a déjà fait l'objet d'un Quizz. Et ce n'est pas du tout la bonne tranche d'âge...

charlus80 a dit…

Le fils d'Henry, le frère de Jane, le père de Bridget? Peter???

Anonyme a dit…

Dirk Bogarde?

Djo

Josée L a dit…

Gregory Harrison?

Anonyme a dit…

Je poursuis ma quête : Julie Christie ?
20 100

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs : nous ne pouvons que vous conseiller de suivre 20100 dans sa quête du genre, même s'il ne s'agit pas de Julie Christie.

Anonyme a dit…

Serait-ce Buck Angel?

Pierre-loup

Mister Superglider a dit…

j'aurai bien dit Jim Morrison mais si c'est une femme, je tente Jane Fonda

soyons-suave a dit…

Beaucoup moins transgenre Pierre-Loup et ce n'est pas Jane Fonda mais nous sommes presque bien pour l'âge :)

TheDivineFeud a dit…

Amanda Lear ?

Anonyme a dit…

Amanda lear j'y ai pensé mais je vais tenter Joanna Lumley. Mince on va le faire tomber ce quizz !
20100
PS perso : Djo c'est toi ?

soyons-suave a dit…

Mais Joanna a déjà fait l'objet d'un Quizz 20100, qui une fois encore se rapproche, se rapproche... Et nous nous immisçons peut-être mais il n'est pas impossible que Djo soit une de nos amies Facebook québécoise.

Anonyme a dit…

Djo c'est moi mais toi, qui es-tu?

Djo ;)

Anonyme a dit…

Je croyais que c'était Djo de la Réunion.Ah cette planète ! Trève de bavardages je ne lâche pas le morceau : Diana Rigg ?

soyons-suave a dit…

Qui est cet anonyme qui propose Diana Rigg ?

Anonyme a dit…

C'est 20 100 !

Anonyme a dit…

@ 20 100 : je ne connais pas de 20 100.

Djo

soyons-suave a dit…

20100 : même si Djo ne vous connait pas, vous pouvez être heureux : LE QUIZZ EST TOMBé !!!

sophie a dit…

Je m'insurge! Vous avez dit homme!!! Il fallait être plus évasif! j'étais parti sur al pacino qui ne fait que nous étonner en ce moment!

soyons-suave a dit…

Sophie, nous sommes parfois un peu taquins :) Nous avions pourtant prévenu que "cet homme était trop homme pour être vrai"... Trop taquins peut-être ? Ne nous en voulez pas, nous ne le supporterions pas.