Puisque nous n'avons rien à faire... d'ailleurs, voilà où nous en sommes, le réparateur informatique est passé hier récupérer l'ensemble de nos machines et depuis ne répond plus au téléphone... nous revoilà chez Mlle Lacourge qui a même proposé de nous installer un clic-clac. "Non vraiment Mlle Lacourge, c'est beaucoup trop de soucis pour vous... Pas du tout, d'ailleurs j'ai fait une rouelle de porc".
Pendant donc que la rouelle cuit et que Mlle Lacourge est descendue dans sa cave rechercher une bouteille de Porto, nous n'avons que difficilement résisté à la tentation de naviguer un peu dans ses fichiers. Ce n'est certes pas suave mais c'était terriblement tentant, nous sommes voisins depuis 6 ans et ne connaissons pour ainsi dire rien d'elle.
Dans le répertoire "Images" de son système sous Windows 97, nous avons trouvé ceci : des jeunes gens sans doute habillés pour sortir, des nonnes chantantes et un très frappant portrait d'Emilio. Mlle Lacourge nous ayant dit avant-hier qu'elle n'utilisait pour ainsi dire jamais son ordinateur et recevait encore moins de messages, sauf une fois d'un ami qui avait retrouvé une vieille photo d'elle et lui avait envoyé, nous nous interrogeons. Voici nos pistes :
- Mlle Lacourge a été styliste
- Mlle Lacourge a été bénédictine et soprano
- Mlle Lacourge n'a pas toujours été mademoiselle
Et si Mlle Lacourge était Emilio ? Flûte la porte de l'ascenseur. Nous vous tenons au courant. Et surtout : restons suaves !
1 commentaire:
Le suspens est insupportable!
Enregistrer un commentaire