Soyons-Suave a de nouveaux amis, c'est même écrit très clairement dans nos suaves liens, Billevesées et l'Agence Eureka.
Commençons par le second : c'est à l'"Agence Eureka" que nous devons cet effrayant panorama d’agressions animales en couverture du Petit Journal et ce n'est qu'une infinitésimale partie de ce que vous pourrez découvrir dans ce qui est, peut-être, l'une des plus fabuleuses collections d'image que nous ayons vu. C'est bien simple, c'est vertigineux. On y trouve en ce moment par exemple de quoi réviser son code ou perfectionner sa technique du saut de haies. Courrez vous y perdre.
William Madison est l'heureux papa de "Billevesées" qui avait attiré notre attention sur Nick Adams, enfin l'un des nombreux Nick Adams auxquels nous avons consacrés un billet il y a peu. M. Madison, dont le nom seul est une invitation à la danse, twiste allègrement entre les Etats-Unis et la France et livre, en fonction de sa situation géographique, d'intéressants et très drôles posts sur sa vie dans l'hexagone ou, comme récemment, ses dernières sorties à Broadway. C'est en anglais, c'est extrêmement intelligent et l'opéra en est un sujet récurrent, ce qui séduira nos suaves visiteurs amateurs de lyrique, bien désœuvrés ici-même. N'ajoutons qu'une chose : Bill (oui, maintenant nous l'appelons Bill) travaille à la première biographie de Madeline Kahn. Ce sera tout pour vous assurer de sa suavitude.
Vous pensiez que la vie ne pouvait être plus suave. Vous aviez tort. Qu'il est doux d'avoir de nouveaux amis...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire