jeudi 13 janvier 2011

La question du jour : est-il suave de partager ses cartes de voeux ?


Nous avons été très touchés de recevoir, depuis quelques semaines, des cartes de voeux qui, à notre grande surprise, proviennent du monde entier. Nous savions, grâce aux outils perfectionnés de l'Internet, que Soyons-Suave était lu par de suaves visiteurs venus d'un peu partout, nous ne pensions simplement pas qu'il existait de part le monde autant de gens suaves... Irions-nous modestement jusqu'à penser que notre petite entreprise porterait ses fruits ?

Quoi qu'il en soit, merci à tous ! Il est doux de découvrir que la tradition de la photo de famille pour la nouvelle année ne se perd pas, même si certains clichés semblent dater un peu. Ne voyons pas le mal partout, après tout on ne peut peut-être pas, chaque année, se rendre au photographe... chez le photographe ?... Nous confondons toujours avec le coiffeur... chez le photographe donc !







Garder tout cela pour notre seul plaisir n'aurait pas été charitable. Convenons donc tous qu'évidemment, il est suave de partager ses cartes de voeux. Et un bonheur n'arrivant jamais seul, songeons que Janvier n'est pas terminé...

Aucun commentaire: