Depuis sa sortie en 1968, "You're all I need to get by" a été enregistrée des dizaines de fois, est apparue à de nombreuses occasions sur les écrans (elle est d'ailleurs au générique du nouvel opus Marvel "Deadpool & Wolverine" par Aretha) et est régulièrement massacrée dans tous les karaoké de la planète.
Et pourtant, elle est parvenue, ce n'est évidemment que notre humble avis, à ne pas sombrer dans la terrible catégorie des "chansons tellement reprises que vraiment ce n'est plus possible", aux côtés, ce n'est une fois de plus que notre humble avis, de "Halleluja" de Leonard Cohen, "Feeling good" ou "Creep" de Radiohead.
Que lui faut-il de plus pour être définitivement une chanson digne de nos sagas ? Vous ne le savez que trop : une version disco, et nous vous en proposons 2, une version instrumentale et une reprise étrangère inattendue.
La version tchèque proclame-t-elle : "Tu es mon tobogan" ? Nous comptons sur vous, suaves visiteurs, pour nous le confirmer mais si tel est le cas, voilà qui va nous faire le weekend.
Et comme nous n'oublions pas que Soyons-Suave est lu dans des milieux parfois plus urbains, voire même périphériques, ajoutons pour terminer que "You're all I need to het by" se décline également en version rap. Oui, oui. Nous sommes dans le vent, vous savez...
Il ne vous reste plus, au terme de cette nouvelle saga, qu'à télécharger, si le coeur vous en dit, tout ce que nous avons pu écouter depuis lundi.
Normalement, vous savez comment faire :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire