dimanche 2 janvier 2022

Bienvenue dans "Soyons-Suave Weekend" !


































Comme chaque weekend, ou presque, ou vraiment presque, ou vraiment vraiment presque, Soyons-Suave devient "Soyons-Suave Weekend", c'est à dire la même chose mais en plus "fin de semaine", un supplément détente qui vous permettra, sans erreur, d'affirmer que, oui nous sommes samedi, crévindiou nous sommes dimanche.


Et au programme de ce 135e numéro qui lance officiellement l'année 2022 : un chapeau, une idée repas, de la mode, des mp3 qui font leur cinéma, une caresse, une nouvelle page de nos suaves heures de l'Histoire contemporaine, une touche Brazil et du café. 

De belles histoires, de douces musiques, de chatoyantes couleurs pour vos yeux. C'est le weekend. C'est "Soyons-Suave weekend" ! Et c'est surtout bonne année ! 



3 commentaires:

Gatsby a dit…

Mmmh...cette illustration est-elle une critique voilée des pratiques du Big Pharma ? Ou bien laisseriez-vous entendre que l'année qui commence va nécessiter moult antidépresseurs ?

Quoiqu'il en soit, meilleurs vœux à vous ainsi qu'à tous les habitués des lieux, amour, gloire et beauté, et toute cette sorte de choses !

soyons-suave a dit…

Ohhh merci Gatsby, tous nos voeux également :)

☆Bruno-Lucas☆ a dit…

Tous mes vœux à notre hôte, et à tous les visiteurs. Je serai fidèle et assidu à ce nouveau rendez-vous, mensuel,si j'ai bien suivi...