mercredi 28 août 2013

L'inconnu de la semaine.

On ne les connait pas vraiment mais profitons de l'été pour ouvrir nos horizons et découvrir ces jeunes pousses qui feront, peut-être, la suavitude de demain. 






















Achevons ce petit tour estival des visages inconnus mais qui pourraient ne pas le rester avec le sympathique et bien né Patrick Schwarzenegger, fils, comme on s'en doute, d'Arnold et de Maria Shriver, qui vient de fêter ses 19 ans mais n'étant pas encore majeur, doit subir encore les affres de la garde alternée. 

Si Patrick hésite pour ses études, il a, depuis l'âge de 17 ans, débuté une carrière de mannequin en posant pour une campagne de Jeans qui s'est aussitôt retrouvée affichée sur Sunset Boulevard. Depuis il rêve d'Armani et de Ralph Lauren, en assurant sa présence dans la presse grâce aux starlettes qu'il courtise. 
























Atavisme familial sans doute, Patrick, bien que plutôt fluet, n'a pas pu se tenir très longtemps éloigné des haltères et affronte régulièrement ses oncles et cousins dans des concours d'abdominaux. 

Mais si ce jeune homme est admirable, c'est que depuis l'âge de 15 ans, il a fondé une association à but non lucratif appelée "Project 360", destinée à lutter, citons, "contre le diabète, la maltraitance des enfants, le cancer du sein, la déforestation et récoltant des fonds afin de construire des foyers pour femmes battues". Pour cela il commercialise des tee-shirts et des bracelets répandant des messages simples afin que le monde soit un endroit plus beau. "Love" ouvre ce post, place à présent à la paix. 






















Soyons assurés que Patrick fera tout pour soulager les consciences et faire de cette planète un monde meilleur... dès qu'il aura fini l'achat de ses fournitures de rentrée avec maman bien entendu. 


Aucun commentaire: