Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
Nous ne savons pas grand chose des esprits, certes suaves, mais peut-être un peu perturbés qui se dissimulent derrière "Night Flunks", notre découverte-choc des dernières semaines.
Une chose est sûre : ils aiment en tout cas les ciseaux et la colle ainsi que les rencontres improbables. Illustrations.
Le monde merveilleux du collage est riche est varié, il possède ses maîtres et ses tendances mais c'est un univers auquel nous ne connaissons rien. Nous sommes donc condamnés à observer le travail de "Night Flunks" avec cette impression qu'il nous évoque quelque chose mais sans être capable de dépasser cette sensation.
Alors bien sûr y a les brushings, les hommes en chaussettes ou en sous-vêtements et de la gélatine dans les desserts. Serait-ce donc à nous-mêmes que tout ceci nous renvoie ? Non, car nous ne sommes pas si égocentré vous savez ? Nous ne sommes pas que cela...
Un peu quand même finalement....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire