Tout le monde devrait remercier Nathalie Levy-Lang et pas uniquement parce qu'elle prouve, par son entrée au Petit Panthéon de Soyons-Suave, que nos héroïnes ne sont pas toutes mortes et américaines. Elle est la preuve que l'humour féminin n'empêche ni la jeunesse ni la beauté. Nathalie Levy-Lang est belle et drôle, elle est française et vivante et elle restera, pour toujours, Jacqueline Chadek.
Apparue pour la première fois sur France 2 en 1996 dans "Les films qui sortent le lendemain dans les salles de cinéma" puis en roue libre sur Comédie dans "Rayon de soleil", Jacqueline Chadek a été pendant de trop brèves semaines la speakrine absolue, la plus invraisemblable des potiches ayant jamais montré son brushing impeccable à la télévision, capable cependant de proférer les pires horreurs, une création dont, nous l'espérons, Nathalie Levy-Land peut être très fière. On peut sortir du Conservatoire d'Art Dramatique de Paris, jouer Boccace ou Calderon et provoquer des descentes d'organes et rendre suave le fait de mouiller son slip de rire.
Le petit Panthéon de Soyons-Suave est fier de l'accueillir. Il est fait pour les gens irremplaçables à qui nous disons un éternel merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire