Ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus fidèles au poste en ouverture de nos lundis que les bassets hound ont déserté nos locaux. Bien au contraire.
Le notre par exemple, qui a régulièrement pointé le bout de sa truffe, mais de façon toujours anonyme, sur nos pages, est en ce moment même en train de ronfler au soleil, tout en dégageant cette inimitable odeur de plateau de fromage bien achalandé, ou de comptoir en passe d'être nettoyé dans une criée des bords de Manche, selon le sens du vent.
Les bassets vont donc bien, merci pour eux, et ils sont très heureux de revenir vous faire un suave coucou. Illustrations :
Mais ce n'est pas parce qu'ils sont de retour qu'il faudrait envisager de lancer une partie de jeu effrénée avec eux. Nous vous rappelons pour finir qu'il est, par exemple, totalement inutile de leur lancer une baballe : le basset hound n'est pas génétiquement programmé pour rattraper quoi que ce soit et même courir.
Il se contentera donc de regarder la baballe filer au fond du jardin et retournera se coucher. Le poids des oreilles, sans doute...
1 commentaire:
Vous savez toujours comment me rendre heureux :)
Enregistrer un commentaire