Suaves visiteurs, partant du principe qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire et prenant conscience qu'il était réellement impossible de ne pas venir, comme chaque année, vous apporter même tardivement votre lot de chants de Noël sans lesquels un réveillon ne saurait être suave, nous voilà, dans une phrase qui d'ailleurs n'en finit pas aussi ajoutons vite un point.
Et comme l'esprit du petit Jésus plane sur nous, nous ne sommes pas peu fiers et sommes encore plus heureux de vous annoncer que nous sommes enfin installés, câblés, connectés, sans quoi évidemment ce billet n'aurait aucune raison d'être.
Alors bien sûr, il reste nos amis les cartons qui vont réveillonner avec nous, des archives rangées on ne sait où et des choses dans lesquelles il est toujours joyeux de se prendre les pieds mais de tout cela en ce 24 décembre moquons-nous, puisque c'est Noël.
La vraie et seule question en ce jour demeure : mais à quoi ressemble la compilation 2020 et est-elle aussi fabuleuse que les précédentes, étant données les circonstances ? Et par circonstances, nous parlons bien sûr de notre déménagement / emménagement qui est la seule qui importe depuis trois mois... Oui, ce fut long mais c'est fini. S'est-il d'ailleurs passé quelque chose d'autre ?
Eh bien, pour la tester depuis hier, elle est tout autant formidable que ses petites sœurs, renouvelant le même miracle depuis 10 ans qui consiste à ne vous proposer que de suaves petites choses jamais encore mises à votre disposition. Nous avons failli écrire "neuves" mais ce serait exagéré étant donné que la plus récente doit déjà avoir 15 ans.
Il y a bien sûr des amis que l'on prend plaisir à retrouver chaque année, de charmants nouveaux venus, des twists inattendus de classiques, un âne italien et des eskimos. Non, franchement, c'est une excellente cuvée.
3 commentaires:
aye on peut enfin réveillonner !! merci et bonnes fêtes
:) Il était temps. Joyeuses fêtes Jérôme
Il ne manquait que ça !! Merci beaucoup,
et que les fêtes commencent !
Enregistrer un commentaire