lundi 12 octobre 2020

La question suave du jour : bon et maintenant on fait quoi ?


Suaves visiteurs, nous sentons bien à vos divers commentaires laissés parfois fort tard, ce qui explique peut-être cela, que nos précédents messages ne vous ont pas vraiment convaincus et que vous nous imaginez sans doute, alanguis, mangeant des boules crèmes et fumant des King Size, jetant parfois un oeil à ce blog en haussant un sourcil tout en lançant un "Mais que veulent ces gens ?" à la lecture de vos interrogations. 

Evidemment, il n'en est rien. 

Mais à la différence de Marie-Antoinette ne sentant la grogne monter, tentons quelque chose sans rapport avec la viennoiserie et allez, essayons de reprendre. Bien que nous naviguions à vue, au moment même où nous tapons ces mots, sur la nouvelle interface de notre cher hébergeur Blogger, dont les subtilités nous échappent. Pour nous qui aimons les images bien alignées, les textes justifiés et les sauts de ligne réguliers, c'est infiniment perturbant.

Cependant aimons-nous relever de nouveaux défis ? Oui ! Avons-nous encore de la suavitude à revendre ? Evidemment ! Allons-nous pouvoir, malgré le temps qui court, le rouleau de scotch super résistant qui demeure introuvable et ce nouveau lino qui arrivera dans cinq semaines alors qu'on doit le poser dans trois, revenir à une certaine régularité ? Dieu ou Doris Day nous le dira. 

En attendant c'est lundi. Il est 19 heures. Une seule chose importe : champagne !



4 commentaires:

Gatsby a dit…

Cher Suave, n'ayez crainte, vous êtes un peu comme ces amis de longue date : même s'ils restent six mois sans donner signe de vie, il suffit de les retrouver et l'on a l'impression de s'être quittés hier...Tchin, et bon retour chez vous !

Nina a dit…

Une douce nostalgie, une fine ironie, ouf,ça fait du bien.

Jérôme moins anonyme a dit…

Du... lino ???!!!!

★Bruno Lucas☆ a dit…

Welcome back. On finissait par s'inquiéter. Ravi de vous lire à nouveau.