En cette période un peu troublée, nous tenons tout d'abord à rassurer nos suaves visiteurs : non, la jeune femme sur la photo ci-dessus n'est pas en train de subir un harcèlement de quelque nature que ce soit. Nous tenons également à préciser que, non, aucun des noms proposés n'est le bon, ce qui nous amène au traditionnel point du mercredi.
Alors, que dire, eh bien que celle que nous recherchons n'est donc ni Nicole Kidman, ni Uma Thurman, pas plus que Sharon Stone. De toutes les façons elle n'est plus parmi nous et cela est bien triste. Elle est d'ailleurs assez peu apparue sur nos pages et nous remercions encore Kranzler de remédier à cela.
Est-ce tout ? Que nenni, puisque voici venus les indices qui sont au nombre de deux :
Indice n° 1 :
Indice n° 2 :
Les choses sont-elles plus claires à présent ? Normalement oui. A vos cellules grises.
14 commentaires:
Tentons Natasha Richardson.
Dire que c'est mon quizz et que je ne comprends pas tous les indices.
Ah ah ah Kranzler... Alors que, comme à chaque fois, nous pensons que tout cela est limpide... dans notre tête uniquement finalement :)
Cher Soyons,
J'ai cherché le rapprochement et je l'ai trouvé. Mais c'est toujours plus facile quand on sait qu'on sait.
Vous savez que je change de train soir et matin à Friedrichstrasse, la gare que Paul et Julie cherchent dans Torn Curtain?
Françoise Dorléac ?
en essayant de décoder les indices on dirait bien Angie Dickinson (Pulsion, Michael Caine>Alfie...) mais à bien regarder, ça ne colle pas vraiment... pas du tout même!
...ah! et elle n'est plus de ce monde en plus! ce qui annule complètement la précédente et pitoyable tentative!
Je plussoie la féline Angie Dickinson.
Il est vrai que l'obsession de De Palma pour les "jeux de mains, jeux de vilains", de préférence gantés, ainsi que pour les doublettes à corps perdu...
Mais ce plan n'est pas je crois dans "Dressed to Kill", on s'en souviendrait.
Nos vétérans nous lâchent: aujourd'hui,Danielle !! Snif!
Elizabeth Montgomery ?
LouisD
Oui,c'est vrai,la disparition de Danielle Darrieux balaie tout le reste sur son passage. Quelle tristesse! Bien sûr, nous y étions préparés...
Mais la réentendre à la radio répéter "Je ne vous aime pas, je ne vous aime pas" suffit à faire monter les larmes, et à brouiller la vue avant un giratoire à voies multiples des plus périlleux.
Je ne suis pas sûre de jamais m'en remettre.
Danielle je vous aimais très fort. J'ouvre une bouteille cette nuit et je vais chanter la femme coupée en morceaux. Dire que je venais voir si on avait identifiée la femme au visage masquée par le gant de cuir noir
Et si nous écrivons "Yeah", c'est évidemment pour le Quizz et sans rapport avec le départ de Danielle D...
Françoise Dorléac
Enregistrer un commentaire