lundi 13 janvier 2014

La question du jour : que doit-on attendre de 2014 ?





















Ah une nouvelle année, promesse d'élans, de nouveaux départs, de changements draconiens peut-être. D'accord. Mais que peut bien nous réserver 2014 ? Si nous ne pouvons pas vraiment apporter de réponse en ce qui concerne d'aussi passionnants sujets que sont l'économie mondiale ou l'essor des biotechnologies, nous pouvons cependant lever un voile sur ce qui vous attend, suaves visiteurs, sur nos pages. 

"La même chose avec cependant quelques modifications", voilà qui pourrait parfaitement résumer le programme : si vous avez aimé Soyons-Suave en 2013, il y a de fortes chances pour que vous sachiez l'apprécier en 2014. Nous tenterons en effet de ne pas déroger à notre ligne directrice : apporter un peu de suavitude à une existence parfois morose. 

A l'heure où nous écrivons et alors que la plupart des membres de notre équipe n'est pas encore totalement remis de cette escapade dans la poudreuse et le vin chaud, et dont nous vous dirons simplement qu'elle fut un franc succès, sachez malgré tout que pour le moment, trois grandes tendances se dégagent : le parement, la peinture par numéros et la variété espagnole. C'est encore un peu embryonnaire mais finalement assez clair et bien évidemment, nous en reparlerons. 
























Pour le reste, et voilà pourquoi 2014 ne doit pas vous inquiéter, nous restons fidèles aux Brushings et aux Strings, aux Instant Grrr et à notre incontournable Jean-Michel. Lundi reste jour de Quizz et mercredi communautaire. Quant à notre supplément de fin de semaine "Soyons-Suave weekend", il poursuivra ses parutions mais uniquement le samedi. 

Cette nouvelle année va cependant marquer le départ d'une de nos amies les plus chères : l'Infirmière du dimanche, qui est, avouons-le, dans un tel état de fatigue qu'elle nous a demandé quelques mois de repos. Elle a promis de revenir nous saluer cet été. Et nous avons hâte. 

Cependant, le vide laissé par le congé exceptionnel de notre amie en uniforme ne saurait le rester : voilà pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée parmi nous d'un poulpe hebdomadaire et du Marabout de la semaine. Vous trépignez ? Nous aussi. 























Suaves visiteurs, c'est avec une joie infinie que nous déclarons ouverte cette nouvelle année de Soyons-Suave, que vous pourrez suivre ici-même ou sur Facebook. Nous vous rappelons que nous sommes également présents sur Youtube et sur Instagram, et toujours à votre écoute à l'adresse suivante : soyons-suave@hotmail.fr. 

Comme le disent nos amis d'outre Manche ou d'outre Atlantique : it's so good to be back ! Ah nous l'avons déjà dit ? Eh bien voilà, c'est tout nous, à peine revenu et déjà nous radotons. Soyons suaves mais soyons surtout vigilants. Et encore une fois : très bonne année à tous. 


1 commentaire:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Que de jolies promesses que vous saurez, comme à votre habitude, suavement tenir!