samedi 1 décembre 2012

L'idée collection du weekend.

Parce qu'on ne peut pas éternellement décoller des timbres et empiler des boites de camembert, "Soyons-Suave Weekend" vous suggère de temps à autre de nouvelles idées à collectionner, de quoi occuper votre temps libre et éblouir vos amis tout en restant suave.





















Nous recevons depuis quelques jours de nombreux courriers électroniques de suaves visiteurs, un peu inquiets à l'approche de Noël. Et le sujet de leur inquiétude, bien légitime, ne va d'ailleurs pas tarder à nous agiter tous : que puis-je accrocher de suave dans mon sapin ? Précisons immédiatement qu'il ne s'agit pas là d'une métaphore sexuelle mais d'une véritable interrogation. 

Poursuivons sur ce qui pourrait, mais ne l'est pas, être une métaphore filée : les boules vont un temps mais lassent. C'est triste mais c'est comme ça. Tout comme on conseille généralement de repeindre une pièce de son logis tous les deux ans, il est recommandé de changer ses décorations de Noël à chaque arbre, quel que soit sa matière d'ailleurs. 















Voici donc quelques suggestions de décorations... différentes mais suaves, que vous pourrez collectionner toute l'année, ce qui vous permettra d'être prêt le jour où le roi des forêt envahira votre salon.

























Personne n'aime être pris au dépourvu ! Et maintenant vous savez enfin quoi faire de ce poisson naturalisé qui ne trouvait jamais sa place dans votre si suave intérieur...


4 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Vous avez de drôle de métaphores...

soyons-suave a dit…

A notre corps défendant Jérôme...

Fabrice a dit…

Moi, je ne me suis jamais défendu...

Anonyme a dit…

Je suis désolé, je ne parviens pas à identifier l'espèce d'oignon doté d'un œil ( plutôt ensommeillé...). S'agit-il d'un modèle rejeté d' Ange pour la série animée Evangelion ? C'est la seule référence qui me paraît un tant soit peu rationnelle. Sinon je suis volontaire pour suspendre l'Étoile Noire et la soucoupe de "Mars Attacks" aux plus hautes branches: trop classes !!
Pruneauxyz.