Suaves visiteurs, après des semaines de silence, nous sommes plus qu'heureux de vous annoncer que Soyons-Suave retrouve sa voix (et le chemin de ses locaux) et s'apprête à lancer, dès lundi prochain, le 10 donc, la nouvelle saison de "Soyons-Suave en été".
Il fallait au moins cela, le retour, non seulement de la suavitude mais surtout des parutions quotidiennes afin que la période estivale soit douce, enchantée et plus musicale que jamais. D'ailleurs tout est prêt, enfin presque, disons que les très grandes lignes sont définies et que nous en sommes fort contents.
Et pour que notre retour ne soit pas trop brutal, nous vous annonçons également, et cela pour la fin de semaine qui arrive, un numéro numéro de "Soyons-Suave weekend" ! C'est trop ? Mais non, ce n'est jamais trop !
Donc on ressort les shakers, on astique les moules lumineuses Vallauris, on retrouve son intégrale de Doris Day et on attend. C'est là. C'est presque demain. Et d'ici là, soyez suaves.
10 commentaires:
Cool.
Aah! Chouette ! L'été ne serait pas l'été sans soyons suave été !
LouisD
C'est Charlie Mitchell la' moule lumineuse ' sur son rocher qui va passer une' période estivale douche ' avec nous ? Cela promet.
Ah ah ah Nina, sommes-nous drôles et distraits parfois :)
Mais c'est comme cela qu'on vous aime !
on peut quand même venir sans son intégrale DD ?
Heureux de vous voir revenir enchanter notre été !
J'en parlais encore hier à Margot Honecker. Je lui disais mot pour mot "tu vas voir, chérie, juillet est là, er ça signifie une fois de plus invasion de catins américaines botoxées.
Il y aura un quizz...?
Il est convenu que l'été commence avec le solstice du même nom : il n'en est rien, l'été démarre VRAIMENT avec Soyons Suave Summer ! (et avec les cocktails de crevettes à l’hawaïenne accompagnés de margaritas au bord de la piscine, oui, ça aussi)
Le programme est alléchant...il me semble avoir vu cette photo de Lorenzo Lamas dans un "Télé 7 Jours" il y a bien, bien, bieeeeeen longtemps. Et je m'en souviens encore, c'est dire !
PS : Elena, je vous trouve bien injuste, ce pauvre Jean Marais n'a rien d'américain...
Certes, mais on nous annonce de la Doris Day, une poule de l'Ohio. Donc je n'ai pas tort, grand fou. Avec mes amitiés socialistes, Bises.
Enregistrer un commentaire