Connu par tous les adolescent(e)s de la planète à partir de 2006 pour sa participation à la série "High School musical", le sympathique Zac Efron, 29 ans depuis quelques jours, et oui, déjà, est toujours parmi nous grâce à une carrière cinématographique régulièrement alimentée, de films vus par on ne sait pas très bien qui ( "Dirty papy" ? Quelqu'un ??) mais c'est un autre débat.
Annoncé pour l'année prochaine au générique du fortement attendu "Alerte à Malibu" (Ah c'est bon de rire parfois), nous sommes cependant inquiets pour monsieur Efron, comme nous l'étions en 2013 pour Kellan Lutz.
Souvenons-nous, Kellan était un gentil garçon appréciant occasionnellement la mécanique automobile, apparaissant parfois dans "Twilight" et qui s'est mis à gonfler de façon impressionnante, à tel point que nous pronostiquions une explosion imminente.
Et, sans pour autant avoir de preuves tangibles d'un boom retentissant, depuis "Hercule" en 2014, plus rien. Peut-être une vague trace dans des films sortis directement en VOD. Mais soyons francs, nous pensons que le pire est réellement arrivé.
Zac Efron, qui appréciait jadis les hérissons sur l'épaule, l'eau tiède sur son torse imberbe et ses jeunes partenaires souffre visiblement du même mal. Ce qui n'est pas du tout de bon augure : illustrations.
Il existe peut-être parmi vous, suaves visiteurs, quelqu'un ou quelqu'une ayant la possibilité d'entrer en contact avec Zac. Aussi, de grâce, prévenez-le ! Nous pensons qu'il court un grand danger.
Cela nous soulagerait tant d'imaginer que nous avons, cette fois, pu faire quelque chose. Car grand est le regret de n'avoir pas alerté à temps Olivier Minne.
Une disparition, c'est toujours très triste.
3 commentaires:
Sous vos airs suaves, vous êtes finalement aussi dur que ma grand-mère...
Qui doit être formidable :)
Dans le genre bonne copine de Valentine
Enregistrer un commentaire