Si depuis de nombreuses semaines, la vie quotidienne semble parfois un peu lourde, nous tenions, en ce jour de reprise de nos suaves activités, remercier chaleureusement trois jeunes femmes qui ont incontestablement contribué à rendre nos journées plus sautillantes et nos soirées beaucoup plus dancefloor, même à partir de 18 heures : Miley Cyrus, Dua lipa et l'inoxydable Kylie M.
Et à ce titre, nous n'hésitons pas une seconde à rejoindre les nombreuses voix qui se sont écriées que MDK (car ce sera beaucoup plus simple de faire référence à Miley, Dua et Kylie en les transformant en acronyme) avait littéralement sauvé 2020 et les premières heures de 2021, musicalement parlant bien entendu, puisque personne n'ignore que pour le reste, c'est évidemment vers Pfizer qu'il conviendra de se tourner.
Trois jeunes femmes donc, trois albums, sortis alors que justement, plus personne ne sortait du tout, et soudain le prise de conscience que ce qui finalement manquait à nos vies, ce n'était pas un masque qui n'embrume pas les lunettes mais un revival 80's.
Il doit y avoir 5 tubes dans le "Plastic Heart" de Miley, autant dans le "Future Nostalgia" de Dua (et encore plus dans l'import japonais), quand le "Disco" de Kylie n'est finalement qu'un seul tube composé de 10, 12 ou 18 plages selon que vous opterez pour la version ordinaire ou l'exemplaire Deluxe.
Et tout ceci nous permet d'évoquer rapidement la question que vous nous posez parfois, suaves visiteurs, au hasard de vos passages sur nos pages, vides depuis bien trop longtemps : tout va bien ! Si si, tout va très bien, le duo déménagement-emménagement s'est formidablement bien passé, nous habitons désormais un charmant village un peu retiré et où Internet oublie parfois de se rendre, nous apprivoisons peu à peu l'existence à la campagne et l'étendue de notre parc (car nous avons désormais des terres...) et nous tentons de ne pas prononcer la terrible phrase : "C'est difficile tout de même de trouver de bons artisans" car ce n'est pas suave.
Et si tout va si bien, mais n'allons pas plus loin dans l'évocation de notre bonheur au risque de lire qu'un "tout va mal" aurait plus logiquement expliqué notre long silence, c'est en partie grâce à MDK, qui nous a accompagné durant ces semaines d'intense changement et qui a surtout confirmé ce que nous pensons depuis toujours, à savoir que l'espoir ne peut pas mourir, tant qu'il y aura des jeunes femmes, avec force sequins, pour nous faire danser.
Et décrocher au passage un 2000e disque d'or.
8 commentaires:
Gatsby
a dit…
Ainsi donc vous voici (presque) devenu gentleman farmer, si je comprends bien ! Vous allez alors enfin pouvoir adopter le vrai basset hound dont vous rêvez depuis si longtemps (nous le savons tous, ne mentez pas)...
Nul doute que vous saurez la juste touche de suavité qu'il faut à la rudesse un peu boueuse de la vie campagnarde.
EN tout cas, bon retour sur ces pages, cela fait plaisir !
@ Gatsby : mais nous avons la joie de partager notre existence avec, entre autre, un basset hound depuis longtemps. C'est d'ailleurs lui qui a insisté pour être présent chaque début de semaine @Nina : nous avons de l'eau, c'est déjà ça :)
bon je ne veux pas faire le vieuxconquiatoutvécu mais.... vous allez être treeees souvent tenter de proférer cette phrase peu suave (et vous remémorer le capitaine Haddock et son marbrier...)... il y a aussi la jolie rengaine "pfff, il y a toujours quelque chose à faire dans une maison" (et je ne parle même pas du jardin/parc/domaine). C'est Kylie qui va rougir que vous l'appeliez "jeune femme" !
@Didier : Ah ah ah, mais que nous aimons cette vision de vous :) @Jérôme : nous la réfrénons pour l'instant 3 fois par semaine... et les travaux n'ont pas encore commencé. Bientôt nous vous parlerons assainissement, et nous avons hâte :)
8 commentaires:
Ainsi donc vous voici (presque) devenu gentleman farmer, si je comprends bien ! Vous allez alors enfin pouvoir adopter le vrai basset hound dont vous rêvez depuis si longtemps (nous le savons tous, ne mentez pas)...
Nul doute que vous saurez la juste touche de suavité qu'il faut à la rudesse un peu boueuse de la vie campagnarde.
EN tout cas, bon retour sur ces pages, cela fait plaisir !
Vous avez fui la ville et ses miasmes pour vivre en auto-suffisance ?
@ Gatsby : mais nous avons la joie de partager notre existence avec, entre autre, un basset hound depuis longtemps. C'est d'ailleurs lui qui a insisté pour être présent chaque début de semaine
@Nina : nous avons de l'eau, c'est déjà ça :)
Je vous savais indispensable, bien sûr, mais voilà que grâce vous j'écoute Dua Lipa et que je rêve de sa robe (est-ce une robe ?). Merci pour tout !
bon je ne veux pas faire le vieuxconquiatoutvécu mais.... vous allez être treeees souvent tenter de proférer cette phrase peu suave (et vous remémorer le capitaine Haddock et son marbrier...)... il y a aussi la jolie rengaine "pfff, il y a toujours quelque chose à faire dans une maison" (et je ne parle même pas du jardin/parc/domaine).
C'est Kylie qui va rougir que vous l'appeliez "jeune femme" !
@Didier : Ah ah ah, mais que nous aimons cette vision de vous :)
@Jérôme : nous la réfrénons pour l'instant 3 fois par semaine... et les travaux n'ont pas encore commencé. Bientôt nous vous parlerons assainissement, et nous avons hâte :)
spanq peut sonner cependant tellement suave....
Assainissement ? Pas encore raccordé au tout-à-l'égout ?
Rusticité, quand tu nous tiens...
Enregistrer un commentaire