Muse de Karl, pop star multimédias, Baptiste Giabiconi est une créature sympathique dans la mesure où elle semble totalement inoffensive, même lorsque par accident, on tombe sur la vidéo de son dernier tube planétaire en puissance qu'il interprète généralement en ouvrant très grand la bouche. Notons pour l'anecdote que le prochain à venir se nomme "Je te aime" et permet à Baptiste de chanter qu'il "chasse des papillons sur le toit des maisons".
Il se trouve que nous suivons, mais comme beaucoup de personnes dont pour certains, vous, suaves visiteurs, Baptiste Giabiconi sur Instagram, ce formidable outil grâce auquel nous connaissons mieux les gens parfois célèbres sans nécessité de réellement les connaître ni de savoir lire puisque Instagram ne propose que des photos. Et si le notre n'est pas follement ébouriffant, celui de Baptiste est formidable car il permet enfin de percer le mystère de sa très grande forme. Illustrations :
Voilà ! Il est donc très suave de suivre l'Instagram de Baptiste qui nous confirme qu'en mangeant ce qui précède, on devient comme ce qui suit.
2 commentaires:
D' où la tête de " vomito " de Karl.
Ménon: un garçon en pleine croissance, ça peut manger tout ce qu'il veut: ils font que brûler des calories à cet âge là !
Pruneauxyz.
Enregistrer un commentaire