Suaves visiteurs, comme promis, we are back et nous sommes fortement heureux de vous retrouver, même si cette escapade estivale était la bienvenue, ainsi que les nombreuses heures dans notre véhicule à moteur qui nous a permis de faire le point sur les plages musicales indispensables afin d'accompagner la suite de notre été House.
Et finalement, après une première semaine consacrée à l'histoire de la House, suivie de trois semaines dédiées aux divas des dancefloor, il nous semble logique de vous proposer un petit florilège très personnel de ce que nous avons adoré, et continuons d'aimer follement, dans ce genre musical fait pour danser.
C'était une évidence, même si nous flirtons avec la disco futuriste, que "Flawless" de The Ones, datant de 1999, allait ouvrir le bal de notre Panthéon, tant nous aimons ce titre qui nous semble toujours aussi frais. Quelqu'un d'ailleurs ne s'y est pas trompé : en 2004, George Michael rendait hommage au trio newyorkais (qui ne fit d'ailleurs pas que cela) en revisitant "Flawless" avec, ce qui ne gâche rien, une vidéo époustouflante.
C'est donc reparti : dansons !
2 commentaires:
🤗🤗🤗🤗
Au fait, quand est votre prochaine petite sauterie ??
Enregistrer un commentaire