Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
N'ayons pas peur de l'avouer : voilà longtemps que nous n'avions pas autant ri, jusqu'aux larmes, tant ce que propose la promenade du jour est absurde et irrésistible. Nous allons être brefs : "Badlystuffedanimals" recense quelques uns des animaux empaillés les plus loupés depuis l'invention de la taxidermie et c'est un bonheur, pas pour les pauvres bêtes, bien sûr, mais pour nos zygomatiques.
Nous ne voulons pas trop en montrer pour ne pas émousser les surprises et parce que le site, crée en janvier dernier, est encore à étoffer mais franchement, gardez l'adresse pour un jour de dépression passagère.
Nous avons, pour notre part, imprimé en cas d'urgence le chat ci-dessous. La photo est désormais sous un verre léger accompagné d'un petit marteau.
A moins que le panda sous acide...
3 commentaires:
Ha Ha !!!
J'ai reconnu le chien de Dalida !
C'est MONStruyeux !
Pruneauxyz.
Enregistrer un commentaire