samedi 2 juillet 2022

Une caresse avant de se quitter...



Suaves visiteurs, c'était le 137e numéro (déjà, mais ça file, c'est fou) de "Soyons-Suave Weekend" et ce fut, comme à l'accoutumée, un plaisir. 

Comme annoncé, nous nous retrouvons le lundi 11 juillet pour une nouvelle saison de "Soyons-Suave été" et ses ébouriffantes parutions quotidiennes. Mangez donc léger d'ici là pour supporter la salve de suavitude qui va une nouvelle fois s'abattre sur ce blog. 

En attendant nous vous embrassons et bien entendu : soyez suaves ! 

2 commentaires:

Gatsby a dit…

Quotidiennes, les ébouriffantes parutions ?...
Diantre !
Vraiment, vraiment ?
Promis-juré-croix-de-bois-croix-de-fer ?

Allez, jurez sur Bette D ou Katharine H, là je retrouverai la foi !

Gatsby a dit…

Non parce que, hein, c'est pas pour faire mon pénible, non non c'est pas le genre de la maison, n'est-ce pas, maaaaaais....

Je cite (c'est important de citer les sources) : billet du 9 juin 2022 publié à 19h00 :

"la nouvelle saison de "Soyons-Suave été" qui devrait débuter le lundi 4 juillet"

A mettre en regard de la phrase tirée du billet actuel :
"Comme annoncé, nous nous retrouvons le lundi 11 juillet pour une nouvelle saison de "Soyons-Suave été".

J'dis ça, j'dis rien.

En fait, vous êtes un artisan de la suavité : on signe le devis, mais on n'est jamais sûr du début des travaux !!!

Ne changez rien ! :-))))