Puisque nous reprenons aujourd'hui du service (n'avons-nous pas qu'une parole ?), autant le faire accompagnés d'amies chères et si nous ne savons pas ce qu'il en est pour vous, en ce qui nous concerne, qui dit été dit Louise et Odette, plus connues sous le nom des Sœurs Etienne, pour lesquelles nous n'avons jamais caché notre admiration et notre amour un rien irrationnel.
Et d'ailleurs, un des avantages de débuter notre saga musicale de la semaine en leur compagnie : c'est que nous n'avons pas besoin de les présenter puisque nous l'avons déjà fait, avec précision et affection. C'était le 31 août 2018 et vous pouvez lire le billet ici-même.
Répétons simplement une chose : nous sommes incapables de nous rappeler le moment exact où nous fûmes présentés à ces glottes enchanteresses. Leurs chansons, par contre, ont entièrement fait partie de notre enfance même si ce n'est que des années plus tard que nous comprîmes que le bruit atroce qui émanait parfois de notre père, était en fait le refrain, chanté très, mais alors vraiment très faux, de "La chanson du pic pic pic".
2 commentaires:
C'était au temps où l'on regardait la radio en se taisant.
loool
Enregistrer un commentaire