lundi 25 juillet 2022

C'est lundi !


Mais avant toute chose : saluons comme il se doit notre nouveau sponsor ! 

10 commentaires:

Jérôme moins anonyme a dit…

Je crois que je préfère vos sponsors liquides (et alcoolisés)

Nina a dit…

Oui mais, Garbit c'est bon comme là-bas dit ! (arrosé d'un Sidi Brahim pour Jérôme).

soyons-suave a dit…

Cette publicité n'est-elle pas incroyable ?

Jérôme moins anonyme a dit…

A l'heure du metoo et du consommer local, effectivement "incroyable" est le mot!

soyons-suave a dit…

Looool

soyons-suave a dit…

Nous scannons des merveilles depuis la semaine dernière.

Nina a dit…

Messieurs, nous les épouses savons comment retenir les petits maris qui se débinent(merci Juliette).

Jérôme moins anonyme a dit…

Oui, bon... une épouse aimante et docile n'est pas trop ma tasse thé ...

Mais, bon...Nina, mon petit, vous serez gentille et me remettrez un verre de Sidi Brahim.

Nina a dit…

Avec une kémia. Je vous apporte vos babouches ?

Gatsby a dit…

Vous allez voir que la semaine prochaine Sosu va nous sortir le berlingot Mir comme sponsor... "liquide vaisselle, Moumoune ! " *claquement de doigts qui va bien*