Enfin, l'adresse i-dé-a-le. Allée des flots bleus, vue imprenable sur la plage et la mer. Ecrivons, comme Pierre et Thérèse, à nos cousins exécrés: " Bien arrivés, très beau temps, très bien logés et nourris. Tout va bien? Il fait beau à Hazebrouk?" Visiteurs suaves,nous verrons la ville close, naviguerons sur le 'Popoff', chercherons le 'chien jaune" et... QUOI?? Un projet transformera" un ancien hôtel emblématique en une résidence de standing qui redonnera à la plage de l'étoile son écrin d'antan"... !!!
3 commentaires:
Enfin, l'adresse i-dé-a-le. Allée des flots bleus, vue imprenable sur la plage et la mer. Ecrivons, comme Pierre et Thérèse, à nos cousins exécrés: " Bien arrivés, très beau temps, très bien logés et nourris. Tout va bien? Il fait beau à Hazebrouk?"
Visiteurs suaves,nous verrons la ville close, naviguerons sur le 'Popoff', chercherons le 'chien jaune" et... QUOI?? Un projet transformera" un ancien hôtel emblématique en une résidence de standing qui redonnera à la plage de l'étoile son écrin d'antan"... !!!
Hazebrouck, c'est comme Charleville-Mézières : une punition divine.
Et avec un peu de malchance, le commissaire Dupin va débarquer
Enregistrer un commentaire