jeudi 21 juillet 2022

Nous sommes jeudi : sortons dîner !


 








Et si en plus le restaurant fait hôtel, soyons fous : restons dormir ! 

3 commentaires:

Nina a dit…

Moi,je serais Patrick Foucher, je ferais grève sur la grève, non sur la plage, non sur la mer, non, enfin bref, à Courseulles sur mer.Je m'explique : je suis Patrick et j'achète en 2000, le "bar restaurant de la plage' qui a coulé (normal au bord de la mer).Au sous-sol,il y avait un aquarium dit la "maison de la mer" qui se noie en 2011 (bizarre pour des poissons); enfin bref,ce qui m'intéresse c'est l'établissement que je nomme " Bar de la Maison de la mer". Pendant 20 ans, le bail se renouvelle sans histoire. En 2019, la mairie achète l'ensemble avec l'idée de recréer l'aquarium (au sous sol). Et là tout se corse (en Normandie). En 2021, la nouvelle mairesse prétend que mon bail n'a pas de valeur et qu'elle récupère l'ensemble !!! QUOI? Pétitions, tribunal administratif qui sursoit à l'expulsion en attendant le projet définitif qui est loin d'être voté car ça pinaille ferme. En attendant, je n'ai plus le coeur.

soyons-suave a dit…

Les malheurs des aubergistes, c'est vraiment le soap de l'été. Merci Nina :)

Nina a dit…

Je me souviens d'une restauratrice qui me racontait ses difficultés. Heu...