Nous voilà bien lundi et de quoi de quoi ? Pas de basset hound ? Hé non, puisque depuis minuit, Soyons-Suave s'est métamorphosé en "Soyons-Suave en vacances", votre rendez-vous estival et quotidien qui va vous accompagner pendant deux mois.
Préparez-vous donc à une forte dose de légèreté puisque tout l'été, nous allons vous emmener à la plage, parfois au restaurant, nous allons jouer à la poupée et nous lancer dans d'improbables safaris, accompagnés chaque semaine par des invité(e)s exceptionnel(le)s et un trio qui nous rappellera que, si à deux, c'est bien, parfois, c'est encore mieux à trois.
Depuis 4 étés, l'ambiance musicale de "Soyons-Suave en vacances" était absolument disco et il nous a semblé qu'il était temps de faire une petite pause au niveau des dancefloors.
Et c'est finalement en harmonie que nous allons passer juillet et août, en revisitant les groupes vocaux sans lesquels Soyons-Suave ne serait pas ce qu'il est, c'est à dire une oasis pour les trilles, les arpèges et les contre-voix.
Si nous ajoutons que vous retrouverez comme chaque année l'inconnu du mercredi et bien entendu le quizz estival, il n'est pas impossible que nous vous ayons tout dit.
C'est lundi, c'est "Soyons-Suave en vacances" et c'est parti pour deux mois. La vie est chouette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire