lundi 21 novembre 2011

Le String de la semaine.

Même si l'idée semble impossible, on peut cependant être suave en string. Chaque semaine, la preuve en image.


Et cette semaine, notre ami le String hésite entre se faire une tartine et finir de s'habiller. En même temps il n'a jamais pu résister à la brioche et la confiture de fraises...

8 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

1. Ce n'est pas un string
2. Tartiné au Nutella, ce peut être suave également...

Anonyme a dit…

C'est un jock-strap, si je ne m'abuse, Docteur !

Bruno

soyons-suave a dit…

Oh, pour une fois que notre ami le String préfère une ficelle latérale à sa traditionnelle verticale, soyons magnanimes :) Par contre pour la confiture il est intraitable.

Jeffrey Lawrence a dit…

Quelque chose n'est pas suave sur cette photo. Et ce n'est certainement pas notre ami le String, bien au contraire.
La nappe n'est pas centrée, et cela ce n'est pas suave.

TheDivineFeud a dit…

Je crois qu'en fait il attend qu'on lui apporte du beurre, pour ses tartines bien sûr !

Anonyme a dit…

Ou le beurre de cacahuettes que Charlton a piqué en douce.
B.

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Mon Dieu, que d'émois pour une ficelle qui change d'angle! Ou est-ce le beurre de cacahuètes? So-Su, il faut mettre tous ces jeunes à un régime plus sain: 5 fruits et légumes par jour.

Anonyme a dit…

c'est drole: moi aussi j'ai de l'appetit maintenant...