vendredi 25 novembre 2011

Il aurait été suave qu'on pense à m'inviter...



Nous dirions même mieux : il eut été suave que l'on pensât à m'inviter...

7 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Je ne vous croyais pas aussi mûr pour la maison de retraite...

soyons-suave a dit…

Mais avec une ambiance terrible :) Que des teignes !

Anonyme a dit…

Si vous en avez l'occasion, regardez "WHALES OF AUGUST", (Les baleines du mois d'août) c'est un film magnifique. Le dernier pour Lillian Gish, pour Bette Davis, pour Ann Sothern et pour Lindsay Anderson.

Bruno

soyons-suave a dit…

Nous l'avions vu au moment de sa sortie Bruno, souvenir agréable mais un peu parasité par les bruits à propos des rapports houleux entre Bette et Lilian sur le tournage :)

Anonyme a dit…

Oui, je l'avais vu aussi à l'époque, et ayant trouvé le DVD récemment, j'ai pris un plaisir délicieusement suave à le revoir, et je n'ai plus pensé à ce qui s'était dit à l'époque. On pourrait l'adapter au théâtre, je trouve. Je verrais bien Jean Rochefort dans le rôle de Vincent Price, partager l'affiche avec par exemple Danielle Darrieux, Micheline Presle et Michèle Morgan.
Bruno.

Jérôme (moins anonyme) a dit…

@ So-su: merci de l'invitation! ;-)

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Avouez que là, il eut été TRES suave d'être invité(s):
http://www.felixinhollywood.blogspot.com/2011/11/hen-party.html