jeudi 15 juillet 2021

Nous sommes jeudi : sortons dîner !











Et si en plus le restaurant fait hôtel, soyons fous : restons dormir !  

6 commentaires:

Nina a dit…

Si j'étais vous, à Incheville, je passerai mon chemin. Un "hôtel du canard musicien"(qui fait coin-coin) et une ambulance (qui fait pin-pon)la nuit (quand on dort) et qu' en plus, on y a volé 30 CANARDS D'ORNEMENT (des vivants)!! Moi, si j'étais vous ...

Jérôme moins anonyme a dit…

Mon dieu... on n'est plus à l'abri nulle part ! la faute à ces "neo-ruraux" pas très nets si vous voulez mon avis

Nina a dit…

Jérôme,vous parlez des "néo-ruraux" qui mangent des pissenlits ?

Jérôme moins anonyme a dit…

et font des mixture bizarres (et ramasse des débris pour faire des "inspirations en bois flotté"!)

soyons-suave a dit…

Le bois flotté : jamais !!!

Jérôme moins anonyme a dit…

je sais ;-)