Comme vous le savez, nous passons l'été en compagnie de Lana Turner dont nous revisitons la filmographie par l'intermédiaire du Quizz estival : chaque lundi, un chef d'oeuvre de la divine blonde à retrouver grâce à trois captures d'écran.
Identifié dès lundi, le film vous rapporte 3 points, 2 le mercredi grâce aux indices et enfin 1 le vendredi. En fin d'été, nous faisons les comptes et couronnons le vainqueur.
La semaine dernière, c'est "Love has many faces" alias "L'amour a plusieurs visage" qui attendait d'être découvert, ce qui fut fait à la vitesse de l'éclair et en moins de temps qu'il ne faut pour dire "bikini" par Nina, qui enchaine donc sa deuxième victoire et se trouve à présent à la tête de 6 points. Mazette, quelle avance.
Curiosité tournée à Acapulco et dont le principal argument publicitaire fut la garde robe créée par Edith Head, "Love has many faces" propose de nombreux jeunes gens en maillots et une Lana qui ne passe jamais plus de deux plans dans la même tenue.
Et vous vous demandez à quoi ressemble Stephanie Powers avant "L'amour du risque", vous aurez ici pleinement l'occasion de l'admirer. Ou de laisser vos yeux traîner du côté des partenaires masculins.
Mais voici déjà le troisième film mystère de l'été aussi prêtons attention :
Mais bien sûr ! Non ? A vos cellules grises...
5 commentaires:
L'amour frappe Andy (andré) Hardy , voyons!
Le binôme Joan Crawford / Bette Davis sera reconstitué, au Théâtre de la Porte St Martin, en septembre avec ...Amanda Lear et ... Michel Fau.
Oui, Lange et Sarandon n'étant pas libres, on a choisi ce qu'on avait de plus ressemblant en rayon...
En Italie, ce sont deux hommes qui représentaient nos monstres préférés :)) La pièce est un face à face sous forme de correspondance fictive.
Bette de Joan :"Elle a couché avec tous les mâles de la MGM... sauf Lassie" (mon apport à la culture cinématographique).
Enregistrer un commentaire