lundi 13 février 2012

Le Quizz de Jérôme.



Parlons peu parlons bien (et effectivement, écrivons peu écrivons bien semblerait plus adéquat), Jérôme nous propose pour le Quizz de ce soir un classique, qui soit va instantanément allumer quelque part une lumière dans votre esprit, soit vous plonger dans une certaine perplexité.

Vous connaissez sans doute cette image, vous connaissez à coup sûr cet homme et étrangement nous n'avons même pas eu à modifier ou recadrer l'image : Google Image ne la connait pas. Nous avons donc la preuve que l'odieux logiciel de reconnaissance de Google est très incompétent, ce qui n'est bien sûr pas votre cas, suaves visiteurs. Quizz de rapidité ce soir ? Qui plane ? A vos cellules grises.

11 commentaires:

charlus80 a dit…

james stewart! Vertigo?

Marionet a dit…

J'allais donner la même réponse...
Ou Clint Eastwood dans n'importe quel film.
Ou Birdy... Ou Frankenstein...
Je sais pas en fait mais ce fut un plaisir de participer !

Anonyme a dit…

Franck Sinatra
20100

Cécile a dit…

Gene Kelly ?

Anonyme a dit…

plastic bertrand????
Celine la Saga

Yves L a dit…

un mélange de Vertigo et de Mary Poppins, dur dur..

Josée L a dit…

Gene Kelly? Vous savez que J'aimais ce danseur, alors c'est lui que je vois.

Micha a dit…

Ce n'était donc pas François Sagat ?

Claire a dit…

Je dirais Sinatra, comme 20100.

Anonyme a dit…

Mike Brant en pleine descente.

Bruno

Anonyme a dit…

Jon Hamm dans le générique de "Mad Men" ?

Bruno