lundi 27 septembre 2010

Le Quizz de l'Anonyme.



Ah qu'il est doux d'être lundi soir ! L'angoisse bien légitime du début de semaine a disparu. Les habitudes ont repris leur cours et nous allons filer doucement vers le week-end, source de toutes les promesses. Et si pourtant, pour une fois, quelque chose de différent se produisait. Et si l'ordre des jours était bouleversé. Et si c'était VOUS, qui démasquiez le Quizz ?

A cette fin, l'Anonyme (et cette fois nous sommes certains qu'il s'agit bien du même) vous propose cette jolie lapine, très jolie même, qui du fond des années 60 nous sourit de façon énigmatique. Quel dommage qu'elle n'éclate pas de rire, elle n'en serait que plus suave. Elle est toujours assez somptueuse aujourd'hui, elle ne sert plus de drinks dans des clubs enfumés depuis longtemps et reste pour beaucoup un modèle. Qui est-elle ? A vos Google et vos cellules grises.

8 commentaires:

charlus80 a dit…

pour mon entrée dans LE QUIZZ je dirais bien Lauren Hutton!! J'ai hésité un moment avec Karen Black, because la coquetterie dans l'oeil! Mais j'en reste à Miss Hutton

soyons-suave a dit…

Ceci est un message pour Claire : Claire, il faut respirer lentement, inspirer, souffler lentement...

20100COQ1 a dit…

Encore un trop fort et ça sans voir ses dents du bonheur !

20100COQ1 a dit…

Oh Monsieur Suave, nous sommes connectés en m^me temps. Vraiment votre site rivalise avec Face book !

Anonyme a dit…

32 petites minutes et pfff, plus de suspens...Ne faudrait-il pas corser le Quizz ?

Anonyme a dit…

j'aurais aussi dit Laureen Hutton ...et si c'est Karen Black, moi qui clame sur tous les toits être son admiratrice la plus ardente, je mange mon chapeau (et accessoirement me tape la honte de ma vie!!!)

Anonyme a dit…

23 H 55 l'anonyme arrive bien trop tard avec la réponse ! Bravo Charlus80.

Claire a dit…

Eh oui... one again j'arrive trop tard. Et j'aurais dit Lauren Hutton, sans hésiter.