lundi 13 septembre 2010

Le Quizz de Claire.



Même si nous l'avons déjà dit, félicitons à nouveau Claire pour avoir su, sans indice, reconnaître Sophia Loren, rendant hommage à sa mère, lauréate en 1932 d'un concours de sosie de Greta Garbo. C'était elle, la femme plus importante que la Divine et quelle surprise de voir cette phrase déchaîner les passions. Nous reviendrons sur le schisme Louise Brooks - Greta mais pour le moment, intéressons-nous à l'invitée mystère.

La femme de la semaine ne craint ni le froid ni les agressions. Claire a été finaude puisqu'il lui manque ce qui est l'une de ses caractéristiques les plus marquantes. Mais il reste malgré tout le chemise entrouverte. Vous l'avez identifiée ? Mais si vous l'avez identifiée. Si ce n'est pas le cas : à vos Google et vos cellules grises.

9 commentaires:

kranzler a dit…

Claire, Grrrrr, cela sent la starlette à plein nez - odeur détestable à cinq heures du matin. On dirait un truc comme Liv Tyler ou ce genre de petite poulette élevée en batterie, mais je n'ai pas encore ma dose de café alors c'est sans certitude.

Anonyme a dit…

Elisabeth Berkley ?

soyons-suave a dit…

Hélas, ce n'est ni Liv, ni Elisabeth... Starlette, starlette, pin-up plutôt, question d'époque et de vocabulaire.

SOPHIE a dit…

Ce quizz me parle plus ... Jane Fonda ?

Josée L a dit…

En voyant la photo, j'ai crut reconnaître Jeanne Moreau.

Anonyme a dit…

Claudine Auger ! James Bond girl

soyons-suave a dit…

L'anonyme aurait-il encore frappé ? Mais dites nous Anonyme, êtes-vous toujours le même ?
@Sophie : la ressemblance avec Jane F. nous a aussi troublés...Mais c'est bien Claudine.

20100COQ1 a dit…

Moi je suis fan de l'anonyme ! Un suave érudit ! Cela pourrait être le quizz de lundi prochain : qui est l'anonyme ?

SOPHIE a dit…

Pfffff mais jamais je trouverais ... !!!! Bravo à l'anonyme :-)