lundi 20 septembre 2010

Le Quizz de l'Anonyme



Pour une fois, bien que ce soit bien l'Anonyme qui, la semaine dernière, ait démasqué notre invitée mystère, nous vous épargnerons la traditionnelle question : mais est-ce toujours le même ? Nous avons en effet eu la confirmation que notre suave visiteur sans nom n'a pas toujours la même identité. Notre Maharanée du Quizz, Claire, a donc de quoi être paranoïaque : c'est bel et bien une conspiration à plusieurs visages qui tente de lui ravir la première place de notre énigme du lundi. Soyons-Suave : plus fort que 007 contre le SPECTRE.

Mais revenons à ce qui nous réunit ce soir : un charmant minois, sublimé par les uniques éclairages du nom moins unique studio Harcourt, qui vit défiler le gotha du cinéma hexagonal et international, ne l'oublions pas. L'Anonyme nous a expliqué qu'elle souhaitait une plongée nostalgique dans le cinéma de son enfance. Nos visiteurs les plus expérimentés seront-ils avantagés ? Mais est-il nécessaire d'avoir connu le cinéma itinérant pour démasquer l'ingénue ? A vous de nous le dire. Vous la connaissez forcément. Et elle est toujours parmi nous. A vos Google et vos cellules grises.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'anonyme le seul le vrai dit : Simone Valère !

Claire a dit…

Je crois que j'arrive trop tard, car spontanément, j'ai aussi pensé Simone Valère ! C'est bien une conspiration !!!

kranzler a dit…

Oui, Claire, c'est une conspiration organisée par de sombres et mystérieux doubles : comment l'Anonyme a pu résoudre une énigme proposée par l'Anonyme, voilà qui défie les lois de la physique. Il n'y a donc plus d'espace-temps et l'on peut ainsi Etre deux en mEme temps. Soyons suave serait donc en fait un fake de the X-Files ? J'en tremble.

20100COQ1 a dit…

Moi j'abandonne et vous quitte pour le blog de Sophie Marceau : Soyons Cabourg ! Au moins j'y ai une chance...

charlus80 a dit…

Je lui trouve un faux air de Jean Desailly!! Si, si regardez bien

soyons-suave a dit…

Le mimétisme, c'est imparable !
@Charlus : très honorés de recevoir la visite du Prince d'Agrigente ! Monsieur le Baron...