Pour une fois, bien que ce soit bien l'Anonyme qui, la semaine dernière, ait démasqué notre invitée mystère, nous vous épargnerons la traditionnelle question : mais est-ce toujours le même ? Nous avons en effet eu la confirmation que notre suave visiteur sans nom n'a pas toujours la même identité. Notre Maharanée du Quizz, Claire, a donc de quoi être paranoïaque : c'est bel et bien une conspiration à plusieurs visages qui tente de lui ravir la première place de notre énigme du lundi. Soyons-Suave : plus fort que 007 contre le SPECTRE.
Mais revenons à ce qui nous réunit ce soir : un charmant minois, sublimé par les uniques éclairages du nom moins unique studio Harcourt, qui vit défiler le gotha du cinéma hexagonal et international, ne l'oublions pas. L'Anonyme nous a expliqué qu'elle souhaitait une plongée nostalgique dans le cinéma de son enfance. Nos visiteurs les plus expérimentés seront-ils avantagés ? Mais est-il nécessaire d'avoir connu le cinéma itinérant pour démasquer l'ingénue ? A vous de nous le dire. Vous la connaissez forcément. Et elle est toujours parmi nous. A vos Google et vos cellules grises.
6 commentaires:
L'anonyme le seul le vrai dit : Simone Valère !
Je crois que j'arrive trop tard, car spontanément, j'ai aussi pensé Simone Valère ! C'est bien une conspiration !!!
Oui, Claire, c'est une conspiration organisée par de sombres et mystérieux doubles : comment l'Anonyme a pu résoudre une énigme proposée par l'Anonyme, voilà qui défie les lois de la physique. Il n'y a donc plus d'espace-temps et l'on peut ainsi Etre deux en mEme temps. Soyons suave serait donc en fait un fake de the X-Files ? J'en tremble.
Moi j'abandonne et vous quitte pour le blog de Sophie Marceau : Soyons Cabourg ! Au moins j'y ai une chance...
Je lui trouve un faux air de Jean Desailly!! Si, si regardez bien
Le mimétisme, c'est imparable !
@Charlus : très honorés de recevoir la visite du Prince d'Agrigente ! Monsieur le Baron...
Enregistrer un commentaire