lundi 1 juillet 2019

La fin du Quizz de Mirabelle.























Comme nous le supposions, même si depuis les premiers pas de Soyons-Suave et de ses photos mystères, combien de suppositions et combien d'erreurs..., il était fort possible que le dernier Quizz de la saison ne dure que très peu de temps. Bingo et comptons sur Nina pour bondir telle la créature féline qu'elle est forcément sur la frêle Renée Zellweger qui incarnera à la rentrée Judy Garland dans un biopic que nous n'attendons pas du tout (si, en fait, forcément). 

Nina, votre nom est une nouvelle fois en noir sur gris sur nos pages mais il aurait été beaucoup plus pertinent qu'il apparaisse aux couleurs de l'arc en ciel. Vous êtes définitivement dans une catégorie qui vous est propre : la reine de la gâchette. A partir de maintenant nous vous appelons Calamity. Bravo. 



































Si nous n'allons pas nous appesantir sur Renée puisqu'elle a promis de venir nous faire un petit coucou cet été et passer une semaine en notre compagnie, avouons tout de même que nous n'avions rien vu venir, ni son retour amorcé par la série "What if" qui est tellement mauvaise qu'elle en devient délectable, ni bien entendu sa transformation en Judy Garland. 

Il y a deux ans encore elle semblait perdue, un peu trop métamorphosée et sous les feux de trop de projecteurs désireux de savoir officiellement ce qu'elle avait pu bien faire à son visage. Pas de commentaire en fin de compte, une petite retraite et la revoilà. Parfois, la disparition a du bon.

En tout cas she is back, plus Judy 1966 que Judy elle-même en 1966. Illustrations : 


















Et si vous ne le savez pas encore, c'est elle qui chantera.

Et comme Renée n'a peur de rien, elle a immédiatement attaqué "Over the rainbow". Carrément. Pour illustrer la première bande-annonce officielle. 



Alors maintenant il va simplement falloir patienter. Voilà aussi pourquoi "Soyons-Suave en vacances" existe. Sans vous en rendre compte, hop, nous serons en septembre. 

Ne dites rien, nous sommes comme cela. 

4 commentaires:

Nina a dit…

Ni Bingo, ni Morpion,ni Lotto, on fait comme ça vient !

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Je ne suis pas très emballé par la bande annonce à vrai dire

Anonyme a dit…

vous ne me donnez même pas envie de voir la bande annonce

pruneauxyz a dit…

Hében, en fait, c'est trèèèès déprimant - logique - mais une sacrée performance; et je ne suis ni fan de Renée, ni très connaisseur de Judy.