mercredi 17 juillet 2019

L'inconnu du mercredi.

On ne les connait pas vraiment aussi profitons de l'été pour cultiver notre jardin et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain. 

































Notre inconnu de la semaine nous mène de l'autre côté de l'Atlantique, au Canada et même au Québec pour être précis où il est en train de devenir une des étoiles du monde de la mode. Encore tout jeunot, Lucas Stowe (que nous pensions en fait s'appeler Luc Assetot la première fois que nous avons entendu son nom) est un styliste prometteur qui aime les chaussures, les paillettes et l'imprimé panthère. 

Un rapide coup d'oeil sur son Instagram ou aux photos de ses derniers défilés nous prouvent que voilà quelqu'un qui assume ses addictions, rappelons-le : les chaussures, les paillettes et l'imprimé panthère. 







































A propos de la photo ci-dessus, précisons qu'en lieu de chaussures, qu'il dessine vraiment depuis des années pour différentes marques et des modèles vegan s'il vous plait, il s'agirait plus de conseils pour customiser un plâtre ou une attelle.

Et nous tenons à ajouter que nous avons consciencieusement noté ses suggestions. 





































Lucas, qui est désormais aux manettes de sa propre maison et signe donc de son nom ses collections, semble être un jeune homme à l'écoute de son époque, soucieux de l'environnement et du maintien d'une bonne sangle abdominale, entretenue, à moins qu'il ne s'agisse d'un homonyme, par la pratique du crossfit, cette activité capable de provoquer des courbatures à la simple lecture de sa définition. 

A l'aube d'une grande et belle carrière, ce que nous lui souhaitons, et habillant déjà les célébrités de la Belle Province, il semble judicieux de lui demander dès maintenant, avant qu'il ne devienne inapprochable, s'il est vraiment sûr de lui concernant le micro short or et les claquettes imprimées. 



































Parce qu'une faute de goût est si vite arrivée... 

1 commentaire:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Il devrait ouvrir une boutique à Nice.