vendredi 26 juillet 2019

Et maintenant chantons !



Puisque nous voilà en troisième semaine estivale de nos sagas musicales et que nous voilà surtout vendredi, vous devez normalement être sur le point de vous exclamer : quoi ? Pas de version instrumentale ? Du jazz, de la bossa, des harmonies teutonnes, du fox trot mais pas de ces envolées sans parole, de cuivres ou de cordes, qui sont, normalement, le signe absolu du succès d'un morceau ? 

Calmons-nous et accueillons comme il se doit Michel Legrand, et son orchestre, quand il signait des albums impossibles, intégralement orchestraux, avec parfois quelques onomatopées bien senties, des merveilles qui ne sont pas toutes rééditées ce qui est un scandale. 


























Et si franchement, ça, ce n'est pas une idée collection, qui fera tant plaisir, croyez-nous, à vos exemplaires des "Demoiselles" et des "Parapluies", qui se sentiront un peu moins seuls...

En attendant, puisque nous sommes vendredi, voici notre modeste collection de "Close your eyes", qui reprend tout ce que vous avez pu écouter depuis lundi plus quelques surprises, disons qu'Ella est là, Dakota aussi et Marian itou. 













Et pour télécharger ces 12 merveilles, vous savez comment faire... 

1 commentaire:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Ô merveille ! Mille grands suaves mercis.