lundi 2 janvier 2012

Le Quizz de 20100COQ1



2012, 2 janvier, autant dire que les compteurs sont remis à zéro, ce qui est une façon de parler puisqu'ils n'ont jamais réellement été relevés. 20100 a le privilège de proposer le premier Quizz de l'année qui, souhaitons-le, donnera le ton de cette nouvelle farandole de photos mystérieuses qui s'annonce.

Il y a du champagne. Il y a une très jolie robe. Il y a une suave compagnie. Qui est donc la divine créature (et non ce n'est pas un indice et donc pas Greta Garbo...) qui nous offre son dos parfait et son profil enchanteur ? Nous avons terminé l'année sans prononcer un mot, nous ne serons pas plus bavards ce soir. Quizz évidemment "Google Image safe". Et c'est reparti. A vos cellules grises.

14 commentaires:

Claire a dit…

Je tente Norma Shearer.

bbjane a dit…

Mary Astor ?...
Non, je n'ai rien dit...

Anonyme a dit…

Claire, si un jour j'avais le privilège de vous croiser dans un supermarché ou dans une tombola du nouvel an, je vous expliquerais que jamais, mais jamais je ne proposerais un quizz sur Norma Shearer !
Bonne année
20100

mimi a dit…

bon aller en 2012 je me lance...Myrna Loy ?

Claire a dit…

@20100
Bon, vous semblez fâché avec Norma Shearer cher 20100. Et j'espère que vous aurez un jour l'occasion de m'expliquer pourquoi.
J'essaierais donc Joan Crawford, mais vous connaissant, je crains que ce ne soit beaucoup plus subtil !
Bonne année !

charlus a dit…

Wallis Simpson!!! Duchesse de Windsor! Jamais trop riche, jamais trop mince...Y a pas que le cinoche dans la vie!!

Anonyme a dit…

Je pense à Gaby Mords-les !
Bonne Année !
Bruno

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, vous aurez compris, grâce au message de l'auteur du Quizz lui-même, 20100, pour ne pas le nommer, que nous sommes ici loin d'Hollywood. Baron, c'était fort futé mais pour le moment seul Bruno chauffe...

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Jacqueline Delubac?

Claire a dit…

Orane Demazis

mimi a dit…

je crois que Jérome a (encore) gagné. Je crois reconnaitre la robe qui apparait dans le film "faisons un rêve" (google my friend)
http://tinyurl.com/75t6xqf

Anonyme a dit…

Oui, je pense aussi à Jacqueline Rue du Bac.

Bruno

soyons-suave a dit…

Jérôme... Champagne !!!

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Alors pas du mousseux hongrois! Soyons suave et chic!
N'était-elle pas également suave avec son mélange si distingué de bourgeoise et femme entretenue? Plus une voix agréable et un sourire délicieux tout en fossettes!
Je me permets de rajouter que je considère Guitry comme un magnifique cinéaste.