vendredi 27 janvier 2012

Marina Foïs présente l'Instant Fourrure de Soyons-Suave.



C'était l'Instant Fourrure de Soyons-Suave.

8 commentaires:

poupi a dit…

J'aimais bien cette actrice, elle me semblait moins bête que certaines de sa génération, mais alors là apres la voir se pavaner en fourrure, je la trouve immonde, comment peut elle etre complice d'autant de barbarie envers ls animaux, c'est à cause de gens comme ça que des millions d'animaux meurent chaques jours d'atroces souffrances dans des camp de concentrations. Que mme sache que la peau de l'animal qu'elle porte si fierement sur le dos lui a été oté à vif juste apres avoir été assomé ou gazé, oui l'animal qui n'a rien demandé sauf à vivre, a été dépescé vivant et balancé sur un tas pour finir son agonie avec ses autres compagnons de cellules!
Et mon coup de gueule et ma honte vont vers tous ceux qui trouvent ça beau.
Qu'on foute la paix aux animaux bordel!

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=CI0G8pG3hd0

Honte à celles et ceux qui portent de la fourrure

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis très déçue par M.Fois, les animaux sauvages disparaissent un peu chaque jour pour ce genre de caprice de stars et en effet que ce soit sauvage ou d'élevage il s'agit de pratiques d'une immense barbarie qu'au 21è siècle on devrait interdire....C'est honteux

Anonyme a dit…

Petit caprice de starlette, non, vous n'êtes pas plus belle, mais vous puez la peur, l'angoisse, l'horreur vécues par les malheureux animaux massacrés et vêtue ainsi vous me faites infiniment souffrir.

lepetitmignon a dit…

Egalement très déçu par cette femme qui me semblait pourtant d'une intelligence hors du commun.
(mais ne s'agirait-il pas de fourrure synthétique ?)

Anonyme a dit…

je l'aimais bien, mnt boycottage de ces films!! honteux

christiane a dit…

SOYEZ MAUDITE

Anonyme a dit…

vraie fourrure, pour une vraie idiote. (je suis une personne polie)