dimanche 29 janvier 2012

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, Soyons-Suave vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées découvrir d'autres suaves horizons.


Vous le connaissez peut-être déjà, vous serez sans doute ravi d'y retourner et si c'est une découverte, nous envions un peu vos regards interloqués : "Lazertits" est un site qui tient ses promesses en ne proposant que des seins et des rayons lazers, les seconds provenant des premiers.

Crée en 2010, "Lazertits" se décline depuis en tee-shirts, fanpages et même en bande-dessinée, peut-être parce que ce n'est pas qu'un site mais un concept. Ses créateurs sont d'ailleurs très clairs sur ce point : il s'agit d'une véritable révolution, la libération des poitrines qui peuvent désormais, non plus simplement brûler leurs soutient gorges, mais les faire fondre, par de magnifiques rayons aux couleurs chamarrées.







Rejoignez donc l'Histoire en marche, il n'est pas trop tard et merci à "Lazertits" de nous avoir confirmé que Jayne Mansfield était en fait, comme nous le supposions, non une simple femme mais une super-héroïne.

Aucun commentaire: