dimanche 15 janvier 2012

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, Soyons-Suave vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées découvrir d'autres suaves horizons.


Il n'est sans doute pas utile de présenter le photographe de mode Terry Richardson, identifiable par ses lunettes ou ses clichés toujours chics, toujours modes, toujours suaves : drogue, sexe, violence... Terry quoi.

Nous ignorions jusqu'à il y a peu que Terry R. tenait un journal intime photographique, sobrement appelé "Terry Richardson's diary", dans lequel nous venons de passer quelques jours en immersion, toujours surpris qu'une telle chose soit accessible à tous et sans protection aucune. Pour information : tous les clichés sont téléchargeables. Oui, c'est fou.







Sur les centaines de clichés disponibles, nous n'avons choisi que les plus identifiables, même si nous ne connaissons pas le monsieur noir en string et que ce n'est qu'avec l'aide de la légende que nous avons pu savoir que la dame tatouée en canotier était Marc Jacobs.

Pour le reste, "Terry Richardson's diary" ressemble un peu à un Quizz dont la réponse, tout en étant donnée, ne permettrait pas de savoir de qui il est question. Allez, voir, c'est assez intrigant. Enfin, nous avons le regret d'annoncer qu'après avoir visionné des dizaines de photos les mettant en scène, nous n'avons toujours pas compris l'intérêt de Jared Leto et Chloé Sevigny. Si quelqu'un a une piste à nous proposer, même si nous ne sommes pas contre l'idée que le monde garde quelques secrets.


Aucun commentaire: