Parce qu'on ne peut pas éternellement décoller des timbres et empiler des boites de camembert, Soyons-Suave vous suggère de temps à autre de nouvelles idées à collectionner, de quoi occuper votre temps libre et éblouir vos amis, tout en restant suave.
Mal-aimé, à peine regardé et soulevé d'un revers de main parfois dégoûté, l'abattant de toilette mérite bien mieux que le regard qu'on lui porte et se révèle un objet délicieux à collectionner, dès lors qu'on le désolidarise de sa cuvette et qu'on lui évite les messages spirituels tels que "Ici trône le roi" ou "Métro boulot popo".
Il est blanc ? Peignons-le rapidement ! Il est en bois ? Souvenons-nous que nous avions un pyrograveur ! Il est froid ? Habillons-le chaudement ! De toutes les façons, rappelons qu'il n'est pas question ici de l'utiliser. Par contre, accroché au mur, au bout d'une cimaise, empilé ou jeté au sol, alors il prendra tout son sens. Illustrations :
Comme nous pouvons nous en rendre compte, l'abattant fait de plus un merveilleux souvenir à rapporter de voyage. Et si d'aventures vous vous égarez du côté de San Antonio au Texas, vous n'oublierez pas de rendre visite à Barney Smith qui tient depuis des années le seul et unique "Toilet Seat Museum". Plus de 600 pièces décorées à la main et exposées dans son garage.
Vous l'aurez compris : ruez-vous sur l'abattant avant qu'il ne soit trop tard !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire