samedi 8 juillet 2023

La promenade du weekend.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave Weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 



Alors que la saison des baptêmes, communions et éventuellement mariages bat son plein, ne cherchez plus le cadeau qu'il vous faut et oubliez définitivement timbales, gourmettes et appareils à raclette. 

"Science Shopping" est un lieu fabuleux, figure visible d'une entreprise située dans les Ardennes (dont on ne vantera jamais assez la suavitude, si si) et qui propose ce dont vous rêviez sans le savoir : des reproductions sous forme de peluches de toutes les maladies possibles, et, mais c'est presque secondaire, de quelques organes vitaux. 

Offrez enfin Ebola à quelqu'un sans risquer de vous faire arrêter pour mise en danger de la vie d'autrui, gâtez un petit neveu bruyant avec le choléra et amusez vos collègues envahissants avec le syndrome du colon irritable, tout cela, c'est possible, en plus d'être fort accessible financièrement. Illustrations : 


























Rien n'empêche le cadeau collectif et par exemple le combo "maladies vénériennes" pour 23 euros 40, ou encore le coffret "Les grandes épidémies de l'histoire", dans un but éminemment éducatif, évidemment. 

Personnellement, nous aimons beaucoup la cellule du foie qui fait, non seulement office de petit porte-monnaie, mais qui est également réversible et se transforme en cirrhose. Allez savoir ce qui nous séduit dans cela. 














Un tour sur les pages enchantées de "Science shopping" vous apprendra également que le site propose des jeux éducatifs et autres joyeusetés, mais en toute honnêteté, nous nous sommes arrêtés aux peluches. 

Et comme en plus en ce moment, il y a de très bonnes nouvelles...




1 commentaire:

Nina a dit…

LE covid (sus à la misogynie) est le plus photogénique. Bénis soient les joyeux lurons!