lundi 15 octobre 2012

Le Quizz de Charlus.


















Grand vainqueur du dernier Quizz, Charlus nous propose ce soir une nouvelle série à identifier, consacrée, vous allez voir, c'est assez pointu, aux actrices françaises qui chantent. Nous savons que cette catégorie a tendance à grossir dans des proportions inquiétantes. Cependant, vous voilà face à champ d'action un peu limité. 

Rappelons le principe : 4 photos sont proposées, le gagnant sera celui ou celle qui donnera le quarté dans l'ordre. En cas de difficultés, des indices viendront vous aider. Mais dans un premier temps : vous êtes seuls. 

Voici donc les mystères du jour :

1. Qui affronte la foule ?


















2. Qui s'aime en canari ?















3. Qui pourrait reprendre "noir c'est noir" ?


















4. Qui ne s'accompagne qu'au piano à queue ?












Nous pouvons dores et déjà remercier Charlus pour ce qui s'annonce, enfin nous le supposons peut-être à tort, comme le Quizz le plus accessible depuis la création du Quizz. 

Déchaînons-nous, redonnons à ces dames leur identité. A vos cellules grises. 

18 commentaires:

Anonyme a dit…

en 3 ...Jacqueline Maillant?

Anonyme a dit…

le canari, même si la coiffure ne semble pas spécialement raccord, ça me fait penser à Doris Day dans CAPRICE?

Anonyme a dit…

catherine deneuve (enfin, plus si neuve), ou françoise dorleac pour la jaune canari

Anonyme a dit…

la 1 ne doit pas faire beaucoup de natation. C'est un indice

Anonyme a dit…

en 2, un menton anormalement long, un faux air de travesti : ce pourrait être sandrine kiberlain

Anonyme a dit…

danièle darrieux en 4

Anonyme a dit…

1 françoise dorléac
2 sandrine kiberlain
3 jacqueline mailland
4 danièle darrieux

Anonyme a dit…

en 1)Marie-France Pisier

soyons-suave a dit…

Houlala, notre sens aiguisé ne nous a pas menti : 3/4 en à peine 90mn...

Anonyme a dit…

1 anouk aimée
2 sandrine kiberlain
3 jacqueline mailland
4 danièle darrieux

Anonyme a dit…

Maillan. Sans D ni T à la fin. Moi je pensais à Deneuve dans Potiche, pour la première...
Bruno

Anonyme a dit…

Bruno, tu as vu Deneuve dans Potiche ? Elle ressemble à un semi-remorque ! Sur la photo 1 la nana est filiforme !

Anonyme a dit…

Soyez poli et suave avec Catherine, Anonyme. On verra votre allure, à 69 ans !

Bruno

Anonyme a dit…

Or donc :

1 Catherine Deneuve
2 Sandrine Kiberlain
3 Jacqueline Maillan
4 Danielle Darrieux

Bruno

soyons-suave a dit…

Bruno : vous avez bien fait d'écouter votre coeur. Un seul mot : Yeah !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Les trucages numériques font des miracles

Anonyme a dit…

Avez-vous seulement vu le film, Anonyme ?
Oh my Gawwwwd ! Merci à tous, c'est le travail de toute une l'équipe, sans qui je ne serais rien, etc, etc... Je remercie mon agent, mon dentiste, ma maquilleuse et mon psy. Et je salue Catherine Deneuve que j'admire et qui m'inspire, car sans elle, je ne serais pas devant vous ce soir. And God bless you all.
Bruno ;o)

Anonyme a dit…

oui, malheureusement j'ai vu le film